Indonesia and Britain Agree US$1.4 Billion in Trade Deals

14.10
Indonesia and Britain Agree US$1.4 Billion in Trade Deals-

l'Indonésie et la Grande-Bretagne ont convenu des accords commerciaux d'une valeur de 1,4 milliard $ au cours de la visite du Président Joko Widodo au Royaume-Uni, où il a rencontré le Premier ministre britannique David Cameron à Londres.

La ​​visite de l'Indonésie à la Grande-Bretagne a deux objectifs principaux:. Accroître les échanges commerciaux et les relations bilatérales entre l'Indonésie et la Grande-Bretagne et figurant également des moyens pour les deux pays pour lutter contre le problème du terrorisme

Président Jokowi et le Premier ministre Cameron ont décidé de mettre à niveau des avions de passagers pour la compagnie nationale indonésienne Garuda Indonesia en faisant un nouveau 1,4 milliard $ US accord avec Rolls-Royce et Airbus.

"Nous sommes le cinquième plus grand investisseur en Indonésie et notre relation a un potentiel plus inexploité. Nous voulons encourager plus d'entreprises britanniques à saisir ces opportunités et nous continuerons à les soutenir en frappant le tambour pour les compétences et l'expertise britannique ", a déclaré le Premier ministre Cameron tel que rapporté par Airbus.

Mis à part les accords commerciaux, les deux dirigeants ont également discuté de la possibilité de l'Indonésie et les agences de renseignement du Royaume-Uni d'unir leurs forces dans la lutte contre les menaces terroristes.

"Et ici, je pense que l'Indonésie a un rôle absolument essentiel à jouer. J'ai été tellement impressionné par ce que je l'ai vu de l'approche de l'Indonésie à la lutte contre le terrorisme et lutte contre l'extrémisme, mais aussi debout pour l'islam comme une religion de paix, "M. Cameron a déclaré lors d'une conférence de presse à Londres.

Président Jokowi continuera sa tournée de l'Union européenne avec Bruxelles comme son prochain arrêt après le Royaume-Uni.

Commentaires

commentaires

Previous
Next Post »
0 Komentar