Australians and New Zealanders Gathered in Indonesia for Anzac Day

18.50
Australians and New Zealanders Gathered in Indonesia for Anzac Day-

le lundi, les Australiens et les Néo-Zélandais se sont réunis à Jakarta et dans toute l'Indonésie, pour l'Anzac Day pour commémorer ceux qui ont servi et est mort dans toutes les guerres, les conflits et les opérations de maintien de la paix.

militaires actuels et d'autres Australiens qui ont assisté aux services de l'aube à travers le pays se souvenaient ceux qui avaient été tués en défendant Java et Sumatra au cours de l'avance japonaise en 1942.

"Il est un fait triste de l'histoire que dans de trop nombreuses années, vous pouvez trouver une action ou une bataille qui a coûté des militaires et des femmes et de leurs familles grandement," ambassadeur australien Paul Grigson a dit comme il a assisté à un service de l'aube à Jakarta.

Sur cette 100 e anniversaire de l'Anzac Day, le rassemblement se souvenaient ceux qui étaient morts en Indonésie au cours de la Seconde Guerre mondiale, où les militaires ont été incarcérés pendant des années.

Parmi ceux rappeler à la cérémonie étaient 65 infirmières militaires qui ont été évacués de Singapour lorsque leur navire a été bombardé et détruit en 1942. Douze infirmières ont été perdus en mer tandis que 21 autres ont été exécutées par les Japonais sur l'île de Bangka, Sumatra.

Le reste a été retenu captif pendant 3,5 ans, avec seulement 24 retour à la maison en Australie après la guerre.

En Australie, des milliers de personnes ont rejoint commémorations Anzac Day dans des domaines tels Queensland, Gold Coast, Nouvelle-Galles du Sud, Australie-Occidentale et du Sud.

Commentaires

commentaires

Previous
Next Post »
0 Komentar